06 23 43 28 68

©2019 par Les animaux du mesnil. Créé avec Wix.com

Pension féline

Personnalisé et professionnel

La pension tout confort faite pour chat qui respecte leurs bien-être

Pension intérieur

 

La pension faite pour chats

Pensé selon le bien être animal, la pension dispose de jeux et de plattes formes pour l'enrichissement.

La pension est familliale et il n'y a de place que pour un ou deux chats maximum quand la cohabitation est possible.

Afin de pouvoir garantir un service de qualité les autres activités de l'entreprise diminue pour offrir plus de temps à vos protégés.

La pension est sécurisée et se situe au sein même de notre habitation.

Il est possible pour minou ou minette de profiter d'un bol d'air frais quand les conditions météo le permettent grâce à un enclot spécialement aménagé pour eux!!!

Pour que votre chat soit accepter il doit cependant montrer patte blanche.

conditions générales de services et tarifs ci dessous.

 

Tarifs

Pension féline:

  • Tarif pour 1 Chat: 10 euros la journée

  • Tarif pour 2 chats: 15 euros  la journée

Conditions générales pension féline

1) Procédure de prestation

Après validation de votre demande de service part « LES ANIMAUX DU MESNIL », un devis vous sera envoyé sur la boite mail que vous aurez communiqué au préalable. Après retour par signature du devis, le ou les services pourront commencer selon les termes définis par les deux partis. « LES ANIMAUX DU MESNIL » vous fera signer une décharge de prise en charge vétérinaire pour couvrir les risques d’accidents et assuré le bien-être de l’animal.

La vérification de l’identification par puce permettra à « LES ANIMAUX DU MESNIL » de saisir l’identité de l’animal ainsi que celle du propriétaire, et cela, afin d’éviter tout abandon.

Un acompte de 30 % de la somme indiquée sur le devis sera demandé lors de l’acceptation de votre animal au sein de la pension. Le paiement restant des prestations devra être effectué à la reprise de l’animal.

Le non-paiement des prestations indiqué dans le devis ne pourra être accepté que dans le cas où vous préveniez « LES ANIMAUX DU MESNIL » au moins 2 jours à l’avance (date de reprise de l’animal). Cependant, tous jour écoulé sera facturé selon les indications du devis. Si le remboursement d’une partie de l’acompte devais être fait, il s’effectuera lors de la remise de l’animal.

2) Prise en charge sanitaire

Chaque pensionnaire devra prouver pattes blanche par son carnet de santé ainsi que par les vaccins et rappels effectués avant leurs mise en pension. (minimum 2 semaines après les rappels de vaccins)

Les vaccins concernés sont : la leucose féline, le coryza et le typhus

Votre devoir en tant que bon propriétaire est d’amener votre compagnon en bon état de santé à la pension. C’est pourquoi « LES ANIMAUX DU MESNIL » vérifiera avant l’admission du chat son état de santé. Vous devrez ensuite signé une décharge de consentement autorisant « LES ANIMAUX DU MESNIL » à contacter et amener votre protégé au vétérinaire désigné d’un commun accord ( ou faire intervenir en urgence le vétérinaire désigné par « LES ANIMAUX DU MESNIL ») afin de soigner dans les plus bref délais votre minet(te). Dans le cas où vous auriez omis de signaler ou que vous auriez caché par (dopage ) l’état de santé de votre chat le coût des soins vétérinaires ainsi que les frais de déplacement devrons être complètement remboursés à « LES ANIMAUX DU MESNIL ».

Cependant il se peut que minou ou minette couvre une maladie dont la date d’incubation est antérieure à l’arrivée en pension et les symptômes se déclarent pendant son séjour (court séjours <3j).

Dans ce cas de figure, je prendrais soin de votre animal en l’amenant de prime abord au vétérinaire comme mentionné ci-dessus. Puis je lui apporterais tous les soins dont il a besoin. (le coût des soins vétérinaires ainsi que les frais de déplacement devrons être complètement remboursés à « LES ANIMAUX DU MESNIL » ).

En cas de blessure au sein de ma pension, je m’engage à prendre en charge les soins nécessaires et les frais qui y incombent.